Nouvelles


Jazz en Rafale en Photo

L’exposition Photo – Jazz en Rafale

Le photographe Jean-Pierre Dubé témoin privilégié du festival présentera une exposition photo dans l’Astral mettant en vedette tous les artistes ayant évolué sur scène lors des 4 années précédentes de “Jazz en Rafale”. (19 au 28 mars 2015)

Grand passionné de la musique jazz  et de la photographie, Jean-Pierre Dubé nous présente son exposition de photographies pour lesquelles il a réussi à capter avec finesse l’émotion d’un moment de ces grands artistes trop souvent dans l’ombre.  Aussi discipliné que la musique son art photographique  traduit  avec justesse la richesse, la créativité et la grande diversité des talents du jazz d’ici et d’ailleurs et ce dans toute sa simplicité et sa splendeur.

Ses photos sont publiées dans les journaux locaux, les magazines américains et sur le web. Il a participé à la réalisation de la pochette de l’album du saxophoniste Alexandre Côté. Récemment le magazine Santa Cruz Style a publié une de ses photos du saxophoniste Donny McCaslin dans le cadre d’une série sur le jazz.

Vous pouvez visiter son site à l’adresse : www.jpdubephotographe.comjpd-4po-2015 (1 of 1)


commentaires sont clos